Rouges de colère car les classes populaires ne doivent pas payer la crise du capitalisme.



Verts de rage contre le productivisme qui détruit l’Homme et la planète.



Noirs d’espoir pour une société de justice sociale et d’égalité


jeudi 13 juin 2019


Humour…

Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 € par mois persuadent ceux qui en gagnent 1 800€ que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 600€ par mois… Et ça marche !!!  

Quand j’étais jeune je payais une vignette pour les vieux.
Plus tard, on m’a pris le lundi de Pentecôte pour les vieux
Aujourd’hui je suis vieux, on me prend 1.7 % de CSG pour les jeunes.
On m’aura pris pour un con toute ma vie…


Petit cours de géométrie…
L’hexagone a 6 côtés
L’octogone a 8 côtés
Le décagone a 10 côtés
Le dodécagone a 12 côtés
… mais le plus grand,
C’est le Carlosghosne,
car il a des millions de côté !